|
Anthony Marchand – Actual – Mach 6.5 : « C’était génial, nous avons eu de super sensations dans une flotte serrée. Il fallait faire attention pendant les manœuvres mais c’était une journée fun, compétitive et de plaisir. C’était une première pour nous de naviguer dans autant de vent. Nous avions un peu d’appréhension à surtout ne pas faire de bêtises. Il n’y a pas eu de casse, c’était l’objectif du jour. »
Jimmy Pahun – Joie des Îles – Osiris Habitable B : « Nous sommes un peu déçus car nous avons cassé un hauban intermédiaire à la fin de la première course. Ce n’est pas grave, il y en aura d’autres demain ! Il y a beaucoup de trafic, les conditions sont sportives, ce sont des moments que nous n’oublierons pas. Nous sommes accompagnés de Gildas Morvan et tout l’équipage est très content. Pour ma part, je suis toujours ravi de venir naviguer sous le soleil trinitain ! »
Elouen Arnaud – Ose ta victoire – Class40 : « Je navigue avec Thomas Lurton sur le n°100, un beau pointu « old school ». Les conditions étaient musclées avec beaucoup de pluie, nous sommes trempées. Nous avons fait un joli parcours côtier jusqu’à Houat avec des allures bien débridées. On s’est régalé. Le plateau est énorme, il y a des concurrents de très haut niveau. C’est super intéressant car notre objectif c’est d’apprendre. Nous avons hâte de prendre le départ de la course de 24h demain, ça va être super cool. »
Gatien Elouan Drouard et Elouan Barnaud – TM56 Technologie Marine – Mini 6.50 : « Ce Spi commence fort ! C’était très cool et humide avec beaucoup de vent. Naviguer dans la flotte notamment au contact des Class40, c’était impressionnant et ça fait rêver. »
|
|