Découvrez les résultats de cette étude et le plan d’actions mis en œuvre
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Votre avis nous intéresse

Bonjour,

L’automne dernier, vous avez été sollicités pour répondre à notre enquête "Image et notoriété du Service social de l'Assurance Maladie auprès de nos partenaires".
Vous êtes nombreux à y avoir répondu et nous vous en remercions !

Vos réponses nous ont permis de :

Mesurer la satisfaction de nos interactions,
Entendre vos attentes vis-à-vis de notre partenariat,
Mesurer la notoriété du Service social dans le paysage partenarial,
Connaitre les points forts et les axes d’amélioration de notre image.

C’est avec plaisir que je vous partage les résultats de cette étude.

Je consulte les résultats

Des actions sont déjà en cours !

• Des rencontres partenariales par département ont eu lieu et se poursuivent ;
• Pour faciliter les échanges avec nos services, vous pouvez retrouver les modalités de contact par département en cliquant ici.

Vous avez d’autres besoins ou une question ? Un nouveau formulaire est à votre disposition. Nous vous recontacterons au plus vite !

Je souhaite être recontacté par le Service social
Nous vous remercions d’avoir contribué à cette démarche et restons vigilants sur les points à améliorer.

Bien cordialement,

Jacques Mainguy
Responsable du Service social régional
carsat-pl.fr

Ce message vous est envoyé par la Carsat Pays de la Loire qui est un organisme de Sécurité sociale. Si vous aviez déjà reçu ce message, merci de ne pas en tenir compte une nouvelle fois. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de la Carsat Pays de la Loire vous pouvez vous désinscrire en suivant ce lien : Se désabonner. Les services de la Carsat Pays de la Loire disposent de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement l’information des assurés. Les données enregistrées ne seront pas utilisées à des fins commerciales et sont réservées à l’usage de la Carsat Pays de la Loire. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification des données qui vous concernent (art. 15, 16 et 17 du Règlement Général sur la Protection des Données) en cliquant ICI.