Caroline Ance Ferronière – Hansa double : « Nous étions déjà là l’année dernière et nous tenons à remercier l’organisation. Nous sommes heureux d’être parmi tous les marins, merci à eux de nous avoir intégrés. On fait une super fête avec vous et nous reviendrons l’année prochaine ! »
Stuart Mclachlan, Chipmunk - Figaro 3 : « C’était un super week-end ! Je remplaçais Marcus Hutchinson et je suis ravi d’être venu. C’est mon 2e Spi, la première fois, c’était il y a 20 ans. Je suis Néo-Zélandais et je suis impressionné par le nombre et le niveau des marins. Je crois que je n’ai jamais vu un tel niveau ailleurs dans le monde pour une compétition mélangeant pro et amateurs. »
Théo Chanel, Cortegada – IRC : « C’était super, on s’est régalé ! En IRC3, il y a du beau monde, ça bataille fort ! Je prends beaucoup de plaisir pour mon premier Spi qui faisait partie des courses que je rêvais de faire. C’est un événement reconnu à l’international, avec beaucoup de participants et des conditions géniales. »
Guillaume de Pembroke et Vincent Lambert, Papa au Rhum – Osiris habitable: « C’était une superbe journée, nous avons adoré le grand parcours côtier. La descente sous spi était incroyable, nous avons eu toutes les météos, les lumières étaient splendides. C’est notre premier Spi et ça donne envie de revenir et de faire beaucoup mieux ! Il y a un terrain de jeu incroyable, c’est impressionnant le nombre de marins et l’ambiance. C’est une communauté qui fait plaisir à voir et qui donne envie d’en faire partie. »
|